Partir en livre 2018 : les inscriptions sont ouvertes !


Les inscriptions pour la 4e édition de Partir en livre, qui se tiendra du 11 au 22 juillet 2018, sont ouvertes.
Souhaitée par le ministère de la Culture, Partir en livre, la grande fête du livre pour la jeunesse, est organisée par le Centre national du livre, avec la participation du Salon du Livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis.
Avec Partir en livre, manifestation nationale, gratuite, populaire et festive, le livre sort de ses lieux habituels pour aller à la rencontre des enfants et des jeunes pour leur transmettre le plaisir de lire.

Qui peut s’inscrire ? Association, librairie, bibliothèque, médiathèque, accueil de loisirs, centre culturel et sportif, collectivité, entreprise, musée, fondation, mairie, centre d’animations, camping, office du tourisme, établissement de soins ou centre de santé… Mais aussi simple particulier : auteur, booktuber, ... Votre événement peut se dérouler en France, à l’étranger ou exclusivement en ligne.

Vous souhaitez référencer votre structure et vos événements et apparaître sur la carte de France des manifestations Partir en livre 2018 ? Les inscriptions sont ouvertes sur le site dédié : www.partir-en-livre.fr/espace-organisateurs Pour toute inscription avant le 28 mai, un kit de communication est offert.